Fermer

Couronnes ou pont

Restaurations sur implants

Traitement de canal

Dépistage des maladies de gencives et de leurs traitements associés

Appareil pour bruxisme

Service d’urgence

Obturations en amalgame ou en composite

Dentisterie générale et familiale

Blanchiment à la maison supervisé par l’équipe

Faites en porcelaine, elles recouvrent le devant de la dent pour masquer une dent tachée, décolorée, usée ou pour masquer les imperfections d’un sourire

Facette

Utilisées pour renforcer une dent affaiblie ou pour remplacer une dent manquante. Elles sont faites principalement de porcelaine

Couronnes / pont

Couronnes ou prothèses sur implants remplacent une ou plusieurs dents manquantes. Ces prothèses peuvent être fixes ou amovibles

Lorsque le nerf de votre dent est infecté, un traitement de canal réussi vous permet de conserver votre dent plutôt que de devoir la faire extraire.

Les maladies gingivales sont la principale cause de la perte des dents et le problème dentaire le plus répandu chez l’adulte. Des traitements nous permettent de contrôler ces maladies pour pouvoir conserver un os et une gencive en santé.

Le bruxisme est un trouble fonctionnel qui se manifeste par le grincement des dents et chez certaines personnes peuvent causer des douleurs aux muscles maxillaires et ou aussi des maux de tête.

De la simple extraction à la dent de sagesse incluse.

Notre politique est d'accommoder notre clientèle dans les plus brefs délais.

Soins dentaires

Votre dentiste, une professionnelle de confiance

Visitez le Centre Dentaire Linda Leclair pour des soins attentionnés tout en douceur. Les enfants comme les aînés peuvent s’attendre à un service exemplaire de la part d’une dentiste à l'écoute de vos besoins.

Prenez rendez-vous 819-376-4955 Voir les coordonnées complètes